instalation bloqué lors de l'ecriture des base de donné...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] instalation bloqué lors de l'ecriture des base de donné...

Bonjour,

Il est vrai que le sujet à deja été traité, mais je n'ai pas trouver une solution...?

la création de base de donné mouline sans fin...?

je suis sur linux, j'install pas en local, mais directement sur mon serveur ovh.

j'ai testé differente base de donné, toujour pareil.. et j'ai tester joomla 3.2.4 et 3.3.3, meme souci..

si quelqu'un à une idée, merci d'avance..

adrien.

Re : instalation bloqué lors de l'ecriture des base de donné...

Personnellement, j'ai rencontré ça de manière tellement aléatoire que ce n'est à y rien comprendre.
    Parfois, il suffit de réessayer, d'autres fois, en changeant de navigateur tout fonctionne...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

j'essaye depuis 2 jours, avec 2 navigateur different... avec une base de donné toute neuve... et une réinstalation des fichiers joomla à plusieur reprise...
      j'ai aussi du faire des modifications du .htaccess pour inserer ca :

# Chainage des .htaccess
      # ----------------------

# Les règles du .htaccess parent rules seront ajoutées à la fin de ce .htaccess!
      # A places en tout début du .htaccess

RewriteOptions inherit

# Config de base
      # --------------

SetEnv MAGIC_QUOTES 0

Commentaire

Si tu as une version récente de serveur mutualisé OVH, tu dois déjà avoir un .ovhconfig qui passe PHP en version 5.4, et la seule chose à faire est éventuellement de renommer le htaccess.txt de Joomla! en .htaccess pour pouvoir ensuite utiliser la réécriture au vol.

Si c'est un ancien hébergement sans .ovhconfig, soit tu crées ce fichier en utilisant les instructions d'OVH, soit tu ajoutes au .htaccess la ligne
        SetEnv PHP_VER 5_4
        Et si les choses ne s'arrangent pas, c'est que le serveur de base rame à la création des tables.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

heu je vais tester, comment verifier si j'ai bien le fichier .ovhconfig ? il est censé etre sur ma racine de /www ?

Commentaire

Bon ben ca rame bien...
            je vais tester une version de joomla 2... :/

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X